Enchantée et bienvenue !

Moi, c'est Coralie, je suis la fondatrice de Little croissant, une toute nouvelle marque de vêtements évolutifs pour bébé (0-3 ans).

Je suis également la maman, d'une petite fille qui grandit très vite.

Un jour, j'en ai eu marre d'acheter tous 2 mois des vêtements bébé, qui finissaient par devenir trop petit au bout de quelques semaines.

J'ai alors eu envie de créer une marque de vêtements durables, éco-friendly et éthiques.

Mais surtout un dressing minimaliste minimaliste qui grandit avec bébé.

Voilà, comment est né Little croissant.

Le concept ?

Repenser le dressing de bébé avec des vêtements qui grandissent en même temps que les bébés et qui s'adaptent à toutes les morphologies #bodypositive.

Grâce à des ourlets et des boutons-pression supplémentaires, les vêtements évolutifs peuvent être portés 3 fois plus longtemps.

Nos 3 tailles évolutives (1-6 mois, 9-18 et 24-36 mois), sont pensées pour être confortables et inclusives. Fini le feu au plancher, seulement deux semaines après avoir renouvelé la garde-robe de bébé.

🇵🇹 Made in Portugal, with love

Nos vêtements sont confectionnés au Portugal, entre Braga et Porto.

Pourquoi le Portugal ?

Lorsqu'on est une jeune marque, avec des petites quantités de vêtements à confectionner, il est difficile de trouver un atelier qui veut bien nous accompagner.

Au-delà de leur savoir-faire reconnu en matière de confection de vêtements, leur prix sont plus attractifs qu'en France. Avoir des prix de confection moindre, permets d'avoir un prix final plus abordable.

De plus, notre atelier s'occupe de tout : de la recherche du tissu, de sa teinte, des impressions, de la confection de toutes les pièces. Sans oublier la partie développement des nouveaux modèles.